Tu sais à quoi je sais qu’une muse n’est pas tout à fait prête à recevoir ce qu’elle dit souhaiter?

Elle ne s’engage pas à réaliser ses rêves.

Un désir sans engament, c’est un espoir, tout au plus. Et passer des mois ou des années dans de longues séances de thérapie pour renforcer la confiance en toi puis … attendre… ce n’est pas ce qui va bouleverser ta vie amoureuse.

Bien sûr, apaiser ses blessures et se permettre l’étape du rêve est fondamental et nécessaire (cela fait d’ailleurs partie du programme Kiss me Different), mais ce n’est pas suffisant. Et surtout… ça ne doit pas durer trop longtemps.

Pour t’aider à savoir ce que tu souhaites et ce qui t’empêche d’entrer en action, je t’invite à cliquer sur le lien pour suivre les instructions de l’audio.

C’est l’étape n°1: connaître réellement tes désirs et ce qui te bloque

Ensuite, lorsque tu as pu visualiser et ressentir les effets bénéfiques de ton rêve, écris noir sur blanc ton intention sur un papier + quand tu souhaites la voir réalisée (si tu veux, tu peux aussi la partager avec moi).

Un rêve sans action, une envie sans focus, une intention sans deadline, un désir sans engagement… ce n’est pas suffisant. Et tu le sais, non?

Imagine une vie sans te sentir prisonnière de tes peurs ou des jugements, où tu serais aimée à la hauteur de l’intensité que tu mets en toute chose.
Imagine une relation qui te sécurise et représente pour toi un vrai pilier.
Imagine un partenaire auprès duquel tu te sentirais légère, sans avoir à te forcer, ni faire semblant.

J’ai créé les modules de ce programme pour te permettre de lâcher prise tout en prenant tes responsabilités pour que tu sois en mesure d’occuper toute la place que tu veux et recevoir du bon, chérir ta sensibilité, être toi-même avec toutes tes contradictions et te sentir bien dans ta peau, célibataire ou non.

Si tu es prête à te débarrasser des peurs et des jugements qui t’empêchent d’exprimer librement toutes les facettes de ta personnalité et souhaites retrouver de la confiance, du plaisir et un sentiment de sécurité lorsque tu t’attaches… voici ta mission: En 8 semaines, tu vas te sentir puissante, sereine et prête à recevoir.

Oui?

Alors, inscris-toi en cliquant ici
(c’est le dernier jour…)

Pin It on Pinterest

Share This