Je suis tellement désolée. Vraiment.

Que tu donnes tant, tellement, si souvent… et que malgré tes nombreux efforts, ça ne fonctionne toujours pas. Que tes proches te reprochent ta trop grande sensibilité, tes exigences ou ta nature complexe. Qu’après toutes ces années de développement personnel et cette compréhension de toi-même, tu sois toujours seule (ou mal accompagnée).

Que malgré toute la puissance que tu ressens en toi, tu te vois forcée à te faire toute petite pour te faire aimer…

Et voici ce que j’ai à te dire

TU ES LA LEADER DE TA RELATION ET TU AS DU POUVOIR SUR LA TRANSFORMATION DE TON ENTOURAGE.

Tu les trouves négatifs? Trop pragmatiques? Passifs? Peu enclins à la profondeur ou à l’engagement? Réfractaires à l’intimité?…

Tu as le contrôle sur ta vie, tes émotions et tes relations… à 100%

Dans le fond, tu ne veux pas attendre et “attirer” à toi le partenaire idéal.

Tu es une femme forte, puissante et tu as tant à apporter en amour.
Je pense qu’il est temps que tu prennes tes responsabilités, avec bienveillance et compassion.

Cela ne signifie pas que tu dois TOUT prendre en main.
Ni que ton partenaire n’a aucune influence sur le lien que vous créez.
Mais tu es la leader de ta relation.
Tu es là pour ouvrir la porte à l’amour et à la connexion.

Une femme sensible et consciente qui est profondément en paix avec ses émotions est une femme qui connaît ses désirs et leur donne vie. C’est aussi une femme qui crée le désir chez l’autre et l’invite à se dépasser. C’est une femme qui dirige à partir de son coeur.

Si tu essaies de te faire toute petite et de ne pas trop afficher tes exigences, tu te sentiras toujours déçue. Tu seras frustrée de la situation et comme coupée de toi-même.

Après avoir découvert comment assumer l’audace de tes désirs et libérer ta puissance, on va aller voir du côté de ta gratitude et de comment naturellement emmener ton entourage là où tu le désires.

Ça t’est déjà arrivé de souhaiter l’impossible, comme recevoir des excuses d’une personne qui ne t’a plus contacté depuis des lustres et ne ressentir qu’une vague satisfaction une fois ton désir réalisé? Dans ce programme, on ne se permettra pas ce genre de sabotage.

Tu vas:

– Développer un sentiment de gratitude
– Porter le regard sur l’avenir avec confiance
– Célébrer!
– Apprendre comment communiquer lorsque tu ne te sens pas soutenue
– Recevoir les informations indispensables pour continuer à évoluer dans le plaisir

Es-tu déterminée à t’engager dans une relation intime, aimée, telle que tu es?

Si tu es prête à te débarrasser des peurs et des jugements qui t’empêchent d’exprimer librement toutes les facettes de ta personnalité et souhaites retrouver de la confiance, du plaisir et un sentiment de sécurité lorsque tu t’attaches… voici ta mission: En 8 semaines, tu vas te sentir puissante, sereine et prête à recevoir.

Oui?

Inscris-toi maintenant au programme pour profiter du bonus!

 

Ps: Je sais que tu as bon coeur et la volonté de transformer tes relations.
Maintenant, tu as juste besoin du soutien d’une experte et d’exercices concrets pour t’aider à dépasser tes résistances, aller au-delà des peurs et des douleurs, assumer tes désirs et connaitre les secrets d’un environnement solide et bienveillant. Tu es une source d’inspiration pour les autres. Crois-moi, même pour ceux qui te critiquent aujourd’hui. Inscris-toi maintenant!

Pin It on Pinterest

Share This