Je t’ai parlé d’engagement. Et de responsabilité.

Aujourd’hui, j’aimerais aussi te parler de soutien.

Parfois, on confond l’autodiscipline et l’engagement avec une certaine dureté envers soi-même. On se force, on se contorsionne, on se flagelle.

“Si je n’y arrive pas… c’est que je ne suis pas assez bien. C’est que je ne le veux pas vraiment. C’est que je suis fainéante. C’est que je suis cassée… “

Et j’aimerais te dire…. non!

C’est peut-être simplement que tu as trop forcé, que tu t’es trop adaptée par le passé ou… que tu ne t’es jamais vraiment laissé porter.

C’est un équilibre délicat.

Prendre ses responsabilités, traverser l’inconfort ET rester douce envers soi-même et accepter d’être là où on en est aujourd’hui.

J’utilise beaucoup de techniques corporelles et la méditation dans mon travail.
Pour moi, presque toutes les clés se trouvent là: dans ton corps et dans tes sensations.
C’est simple au fond, il suffit de se poser et de véritablement s’écouter.
C’est simple, mais ce n’est pas facile!

Et certaines muses m’écrivent n’avoir pas totalement confiance en elles et en leur capacité à faire le travail. Elles ont peur de leur manque de discipline ; elles ont peur d’abandonner ; elles ont peur d’être déçues, peur de ne pas voir les résultats tant espérés…

Je suis là pour ça!, t’aider à franchir le cap et intégrer des pratiques de guérison dans ton quotidien. Ton esprit est puissant ET créer une association harmonieuse entre ton corps et ton esprit l’est encore plus.

Bien sûr, je ne peux pas m’engager à ta place. Toi seule peux faire le travail nécessaire.

MAIS…

Je connais très bien ce problème de discipline, je suis moi-même passée par là. Je veille donc à mettre en place un système de soutien pour que tu puisses dépasser tes résistances et recevoir les bénéfices d’une pratique régulière. Ce que je peux contrôler, c’est l’énergie que je mets dans mon travail et l’efficacité de son contenu. La valeur que j’apporte. Le changement et la transformation que je m’engage à rendre possible pour les personnes qui me font confiance.

Je m’engage à tout mettre en oeuvre pour que les muses qui me suivent dépassent leurs résistances, mais je ne peux pas prendre de décision à ta place.

Si tu fais le travail, je te promets que tu changeras. Pour cela, la seule chose que je te demande, c’est de t’engager à regarder toutes les vidéos et faire de ton mieux pour expérimenter les exercices proposés dans le programme.
Je te demande de prendre une décision et d’accepter l’inconfort de l’incertitude…

Si tu as eu des mauvaises expériences par le passé, ne l’utilise pas pour t’empêcher d’aller de l’avant. Ne perds pas confiance que tu es capable de prendre ta vie en main.

Est-ce que je peux te promettre que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre toutes les chances du côté de ta transformation?
Oui. Je m’y engage.

Et si tu as de grandes difficultés, tu peux toujours demander des sessions supplémentaires en privé avec moi (tu auras droit à un tarif avantageux durant la période du programme).

De nouveau, la douceur n’est pas à exclure de la discipline. Au contraire, elle est ton alliée pour tenir sur le long terme.

Alors, es-tu prête à t’engager dans des relations intimes, aimée, telle que tu es?

Si tu es prête à te débarrasser des peurs et des jugements qui t’empêchent d’exprimer librement toutes les facettes de ta personnalité et souhaites retrouver de la confiance, du plaisir et un sentiment de sécurité lorsque tu t’attaches… voici ta mission: En 8 semaines, tu vas te sentir puissante, sereine et prête à recevoir.

Oui?

Inscris-toi maintenant au programme!

Pin It on Pinterest

Share This